25 octobre 2009

Evidemment

- Évidemment commencé comme ça, ça vous déroule un homme et vous déroute une femme.
Les femmes, c’est plus simples vues de l’extérieur. Ça parle haut et fort. Ça crie à gorge déployée au cas où, voyez-vous… Mais en fin de compte c’est parfois plus secret.
Tout à l’heure avant d’entrer dans la carton, j’étais dans la voiture et l’on jouait à Bucket List avec ma dernière fille, (la petite.. l’infante comme je l’appelle).
Vous connaissez ? (silence).
Elle m’expliquait que c’était un film un peu triste. Un film dans lequel deux hommes dont l’un mourrait sous peu.. accomplissaient un dernier voyage. Ils y réalisaient leurs derniers souhaits.
Je n’ai pu m’empêcher de lui dire que moi, je ne pourrais pas jouer à cela. Parce que si je devais faire la liste de mes dernières volontés, je ferais de la peine à son père et à elle par la même occasion bien entendu (soupir).

Aucun commentaire: