26 octobre 2009

Notre Père, qui êtes aux Cieux...

Mon père a existé pour moi et existe encore .
Il m'a accompagné tout au long de ma vie, de différentes manières, toujours la plus juste qui soit.
Pourquoi ne l'aurait-il pas fait puisque j'avais besoin de lui ?
Comment aurait-il pu ne pas répondre à mon appel de détresse traversant toutes nuits ?
ilL était là et je ne voulais pas et donc ne pouvais pas Le voir, alors qu'ill me bordait un chemin de Lumière et d'Amour, où j'apprends tous les jours.
Je sais qu'ilL repose en Paix, maintenant que je le suis aussi.
Que je n'en souffre plus.
Que je vis.

L'Amour n'a pas de frontières, tout le monde le dit, personne ne Le sait dirait-on .

--- tu vois mieux pourquoi il faut faire voter les enfants ?
Les rendre participatifs du regard que nous avons sur le monde ?
Politique dirait-on. Parce que tout le monde voit bien qu'aujourd'hui, ce n'est plus une question de droite où de gauche qui changera les choses. Tu admettras que plus consensuel que ça, c'est plutôt coton
Et clic clac, dans la boite.
Laissez donc l'Amour entrer à la porte du Palais !
De quoi auriez-vous peur dans un aussi petit pas ?
Doutez-vous de l'Amour à ce point ?
Ben moi, je vous tire ma plus belle langue en espérant qu'elle fera des vagues dans votre auriculaire du côté que tu veux
Nos
petits bouts de choux
plus gros que
des baleines ! Des éléphants, des mamousses costaux, des pirepistépreskentrops primatus holalas:)))
Pfuiii, ça fait du bien de rire un peu ---

[ et pis là, je verrai bien une tite musique de jazz, genre Note bleue. C'est à vous, Maestro. Clic clac ? :)
La musique, si on veut gagner du temps sur le circuit Formule 1 que l'on est en train de se faire, on peut la mettre avant le texte, ou au milleu...]

Soyons linéaires :)
Note bleue .

Aucun commentaire: